…Pour nos clients et consommateurs

Dans l’ensemble de nos cuisines et de nos restaurants, nos employés font le nécessaire pour offrir aux consommateurs des repas équilibrés, diversifiés et savoureux tout en respectant scrupuleusement les normes d’hygiène.

Parce que la santé et le bien être sont des apprentissages fondamentaux à l’école, Restauration Française s’est engagé à développer son plan alimentaire sur le thème « manger mieux et bouger plus » en collaboration avec Anako et José Cholière, respectivement diététicienne et coach sportif calédoniens qui travaillent sur l’établissement des menus en accord avec le GEMRCN (Groupement d’Etude des Marchés en Restauration Collective et de Nutrition). Le GEMRCN est un organisme créé en 1999 qui vise à réguler la qualité nutritionnelle dans la restauration collective en Nouvelle-Calédonie compte tenu de l’augmentation de l’obésité, notamment celle des enfants.

L’hygiène et la sécurité alimentaire sont le fer de lance de Restauration Française. Pour servir près de 20 000 repas chaque jour en toute sécurité, la société s’est engagée dans la certification très pointue de l’ISO 22 000. Cette  norme internationale est applicable pour tous les organismes de la filière agro-alimentaire. Cette distinction certifie les bonnes pratiques des entreprises en termes d’hygiènes ainsi qu’un système d’amélioration continue. A ce jour, Restauration Française est la seule cuisine centrale certifiée du territoire.

Publicités